FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

La guerre... QUAND ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Privée -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Soldat des -T.O.-

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 197
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: La guerre... QUAND ? Répondre en citant

Je propose que le moderateur dise une date pour la guerre, car le topic n'avance plu tro est que plus on attend plus l'alliance augmente en puissance est ce combat devient inegal...
il faut une date ce mois-ci sinn s'est tro tard est sa serai de la lacheté d'attaquer des plus faible que nous... Neutral  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoj
Soldat des -T.O.-

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: La guerre... QUAND ? Répondre en citant

ouais avant de faire une guerre pour moi , il faudrai que le korialstrazs me lache car tout les jour , il envoi des sonde qui secrase sur mes iris du coup apres il envoi des bombe qui detruise mes iris puis il re sonde et me vide ,
tous ca pour dire que j arrive plus a faire d armee et de defence puisque tout les jour elle sont detruite ,
donc pour cette guerre ce sera sans moi , dés que vous declarer la guerre je met mon compte en pause ,

TeylaetMcKay
Soldat des -T.O.-

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: La guerre... QUAND ? Répondre en citant

Essaye de négocier avec lui, qu'il t'attaque plus pendant la durée de la guerre, ou regarde bien s'il fait des attaques hors règles pour les signaler, comme ça, ça l'empêchera de jouer pendant quelques temps au moins.

(je déplace ça dans un autre sujet, ici c'est réservé aux coordonnées , désolé Rolling Eyes )

MSN
yoj
Soldat des -T.O.-

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:33 (2009)    Sujet du message: La guerre... QUAND ? Répondre en citant

je pense qu il a du voir ma progression niveau point , car sa fait depuis la mise a jour il est plus venu ,
mais mon armee est bien planquer et bien proteger now , je commence a avoir pas mal de groupe

TeylaetMcKay
Soldat des -T.O.-

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:04 (2009)    Sujet du message: La guerre... QUAND ? Répondre en citant

Tan mieux q'il t'attaque plus ^^. ça fait ça en moins a s'occuper Mr. Green

MSN
yoj
Soldat des -T.O.-

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: La guerre... QUAND ? Répondre en citant

c kler , mais le jour ou il revient (si il revient il s en mordra les doigt lol)
j ai  2 planete remplie d uniter ou je peut plus en metre , et sa leur degourdirai les pates lolll

vegeta ssj
Soldat des -T.O.-

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:54 (2009)    Sujet du message: La guerre... QUAND ? Répondre en citant

Sa c'est chiant par contre, que les planete on des limite de stationement des equipes

yoj
Soldat des -T.O.-

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:08 (2009)    Sujet du message: La guerre... QUAND ? Répondre en citant

ouais , la limite est de 5000 hommes donc 1000equipe de 5
mais lorsqu on a debloquer la citer d atlantis , chaque niveau de celle ci redonne 5000places (c est ce qu on m as repondu sur le forum oficiel)

Corentin
Soldat des -T.O.-

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 324
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: La guerre... QUAND ? Répondre en citant

merci pour ces infos mais sinon la guerre ou en est on ? On se bat contre 2 alliances en même temps ou en choisi une plus forte, personnellement je trouve que l'idée des 2 alliances est pas mal Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: La guerre... QUAND ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Privée -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation