FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Bonne année !!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Soldat des -T.O.-

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:40 (2009)    Sujet du message: Bonne année !!!! Répondre en citant

Bonne année et bonne santé à tous !!!! Et bonne continuation dans Stargate conquest !! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShadowTroop
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 290
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 08:52 (2009)    Sujet du message: Bonne année !!!! Répondre en citant

Oui a toi aussi Wink , et j'espère une meilleur participation sur le forum  Rolling Eyes

vegeta ssj
Soldat des -T.O.-

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 170

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:30 (2009)    Sujet du message: Bonne année !!!! Répondre en citant

Merci !!! Ouai moi aussi car nous sommes 24 membres alors logiquement le forum devrait être actif

TeylaetMcKay
Soldat des -T.O.-

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:18 (2009)    Sujet du message: Bonne année !!!! Répondre en citant

Bonne année et tout ce que vous voulez avec (désolé de ne pas etre allé sur le forum cette semaine, mon ordi avait un problème avec internet mais now c'est réparé)

MSN
Morzan
Soldat des -T.O.-

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 197

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:53 (2009)    Sujet du message: Bonne année !!!! Répondre en citant

bonne année avou tousss (dsl du retar un peu jété pa ché mwa...) é j'espere moi ossi ke le forum se montrera plu actif Confused

MSN
Cloud
Soldat des -T.O.-

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 206

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:55 (2009)    Sujet du message: Bonne année !!!! Répondre en citant

bonne année a tous et surtout bon jeu et mtn il fo ke lon devienne une d meilleur alliance du jeu
alé  o boulo mdr

MSN
Hermes (ingame:Becks)
Soldat des -T.O.-

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:21 (2009)    Sujet du message: Bonne année !!!! Répondre en citant

Bonne année a tous .
Jsui un peu a la bourre mais entre les repas de fête et mes révisions pour mes examens j'ai pas trop de temps.

ShadowTroop
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 290
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:20 (2009)    Sujet du message: Bonne année !!!! Répondre en citant

Bonne chance pour tes examens  Okay , et j'espere que le forum deviendra plus actif  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Bonne année !!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation